Pokecenter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokecenter

Venez faire votre aventure pokemon de Kanto jusqu'a Sinnoh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Carapuce93
Admin
Carapuce93


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2008

Reglement du RPG Empty
MessageSujet: Reglement du RPG   Reglement du RPG Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

Le debut de l'aventure.

Le debut de l'aventure se fait a "Bourg Palette" dans le laboratoire du prof. Chen

Les combats

Pour faire des combats vous devez poster dans les combats ou dans les dresseurs(ou peut-être quelque part d'autre).Il ne faut pas créé sont propres sujet pour combatre!Vous devez sois faire un RP ou sois dire "Je cherche...".Ensuite vous devez attendre qu'un Administrateur,Moderateur,ou Arbitre du RPG vous reponde.Vous devriez faire un tout petit Rp genre:
"Bulbizarre go attaque charge et esquive sa prochaine attaque".

Vous pouriez aussi faire des combos genre:
"Bulbizarre attrape le avec tes lianes et attaque charge sur lui.A la fin du combat,on vous donnera vos point d'experience et de l'argent(si vous battez un dresseur)Je ne tolererais pas que vous répondiez a chaque fois:recommence,recommence.

Les legendaires,les Shineys,et les obscurs

Seul moi peut faire apparaitre les Legendaires,les Shineys et les obscurs.Ensuite seuls moi peut arbitrer la suite de ce combat.Si un autre Administrateur ou un Moderauteur ou un ARbitre du RPG vous repond prevenez moi en MP et je supprimerais sont post!

Les teams

Il y'aura 3 Team:La team Aqua,la Team Magma et la Team Dragon.
Pour entrer dans un Team,vous devriez me faire la demande en Mp.

Les attaques

Le niveau d'apprentissage des attaques est a respecter en dessous du niveau 7

Les bases

Pour faire des bases vous devez aller a dans la zone 3 (qui est fait expres pour les bases) et acheter un Kit base qui coute 6000$.Une base sert a delirer un peu ou a jouer au jeu du drapeau.
Exemple:
J'entre dans la base de carapuce93 et envoie mon salameche qui griffe tout et qui prend le drapeau.

Ou sinon:
J'entre dans la base de carapuce93 et on mangea des pizzas


PS:Vous pouvez faire des UP au bout de 24h
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.1fr1.net
 
Reglement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokecenter :: Pokecenter :: Reglement-
Sauter vers: